08/05/2016 – Appel aux adhérents et bénévoles pour la journée du 21 mai 2016

Afin que la journée du 21 mai 2016 (balade historique et musicale + repas-concert) soit réussie, l’association Montgiscard Eglise et Patrimoine sollicite ses adhérents et ses bénévoles.

Pour cela, nous vous communiquons ci-dessous une note d’information, de la part du Bureau de l’association.

Pour info : Nous recherchons une personne qui pourrait  filmer la balade historique.

Note d’information à tous nos adhérents et bénévoles
à propos de la journée du 21/05/2016
(balade historique et musicale + repas-concert)

Vous  pouvez vous inscrire dès à présent au 06 62 17 66 24.

Une réunion d’information se tiendra à la salle des fêtes le 17 mai à 20 h30 à laquelle vous êtes tous conviés si vous souhaitez et si vous avez la possibilité de nous aider à la mise en place de cette journée

Deux groupes seront nécessaires.

1er groupe (référent du  groupe : Vincent SAVATIER)

10 h 30  Installation de  panneaux, d’aquarelles, de bâches, installation de la signalisation (parking départ de la balade…) essai sonorisation dans les rues.

18 h  rangement  des installations aquarelles Bâches….

2ème groupe (référent du  groupe : Jacquie SICARD)

9 h  installation de la salle des fêtes et signalisation. Mise en place des tables et des chaises et de la signalisation aux abords de la salle des fêtes

11 h décoration des tables

13 h installation de la buvette  sous le hangar de la salle des fêtes. Pose repas à la salle des fêtes (pique-nique)

15 h 30  réception des participants à la balade  ouverture de la buvette

16 h 30 réception et installation du groupe ARREDALH.

18 h réception traiteur

18 h 45  enregistrement des réservations et  vente de vin au verre

19 h 30 service du repas

20 h 15 ouverture salle concert et placement

20 h 45 début concert

21h 45 entr’acte installation emplacement bal

22 h bal

23 h30  rangement de la salle et des annexes

Merci, le bureau de MEP

affiche A4